Confokaz Forum Index

Confokaz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Confrontation -> Peuples de la Lumière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:21    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Salut

Je me débarrasse d'une partie de mes figs rackham. Les figs sont en parfait état. Photos sur demande.
Voici la liste de références que je possède:

Lions d'Alahan
Arakan le justicier 5€
barde peint 4€
3 gardes d'alahan (peints) 8€
3 paladins (derniers modeles) 8€
3 valkyries (derniers modeles) 8€
4 faucheurs (peints) 10€
1 porte etendard du lion 7€
1 porte etendard vpc 6€

Je fais le lot à 55€ fdp compris.
Sinon rajoutez 5€ pour les frais de port

Cynwalls
-Syd+bouquin
-Nelphael
-Galhyan
-Meneran
-synchronime
-2 varsyms
-EM + 1 selsym

Les figs sont peintes sauf pour Maneran et l'EM. La peinture est très correcte. Photos sur demande.
Je rajoute les cartes cynwalls parues dans les cry havok (jusqu'au 15): mehol, nelphael et miragyre
Je fais le lot à 55€ frais de port compris

Possibilités d'échange:
Légion des damnées
Véhicules: drop pod, vindicator, rhino
rabiots: armes combinées, bras de dreadnought (lance missile, canon laser), armes terminator (lance flammes, griffes éclairs)
FW: épaulettes terminators deathwing, dreadnought venerable dark angel, bras de dread lance plasma lourd, commandeur culnn, porte rhino inquisition et portes land raider chevalier gris

Last edited by gangrene on Thu 21 Jan - 18:52; edited 17 times in total
Back to top
Yllib Drofwarc
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 11:56    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Merci d'indiquer le prix à l'unité en euros, pas en pourcentage du store, les prix du store ayant une fâcheuse tendance à fluctuer de manière incontrôlée.
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Sun 29 Mar - 20:09    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up

J'éditerai le message avec les prix à l'unité dès que le site de rackham refonctionnera Rolling Eyes
Back to top
Yllib Drofwarc
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar - 10:38    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

De l'utilité de fixer des prix. Quand on vous le dis... Avec la fin de la gamme métal, j'ai peur qu'il n'y ai plus jamais de prix proposé...
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Mon 30 Mar - 20:23    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Prix des lot rajoutés
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Fri 10 Apr - 22:58    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up

Mise à jour de la liste
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:03    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up

Mise à jour de mes recherches
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Tue 5 May - 19:50    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Thu 21 May - 10:31    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Mon 1 Jun - 14:27    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up

Baisse du prix du lot.
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Sat 13 Jun - 16:35    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:20    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up

Mise à jour
Back to top
Farandar
Membre d'Or

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:54    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Salut
ça pourrait m'intéresser si les cartes (profils, capa, objets) sont avec :
2 bardes (1 modèles homme et un femme) 4€ pièce
2 gardes royaux1 (peints) 5€
1 joueur d'épée 2€
2 fauconniers - 4€ les 2
3 étincelants 6€ les 3

Ca nous ferait combien ?
Back to top
gangrene
Petit confokazeur

PostPosted: Fri 11 Sep - 18:51    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Up
Back to top
Nereij
Petit confokazeur

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:29    Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall Reply with quote

Bonjour,
Je suis intéressé par la lionne rousse montée.
Je t'ai MP.
A plus!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Confrontation -> Peuples de la Lumière All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange