| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gangrene Petit confokazeur
|
Posted: Sat 14 Mar - 23:21 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Salut
Je me débarrasse d'une partie de mes figs rackham. Les figs sont en parfait état. Photos sur demande. Voici la liste de références que je possède:
Lions d'Alahan Arakan le justicier 5€ barde peint 4€ 3 gardes d'alahan (peints) 8€ 3 paladins (derniers modeles) 8€ 3 valkyries (derniers modeles) 8€ 4 faucheurs (peints) 10€ 1 porte etendard du lion 7€ 1 porte etendard vpc 6€
Je fais le lot à 55€ fdp compris. Sinon rajoutez 5€ pour les frais de port
Cynwalls -Syd+bouquin -Nelphael -Galhyan -Meneran -synchronime -2 varsyms -EM + 1 selsym
Les figs sont peintes sauf pour Maneran et l'EM. La peinture est très correcte. Photos sur demande. Je rajoute les cartes cynwalls parues dans les cry havok (jusqu'au 15): mehol, nelphael et miragyre Je fais le lot à 55€ frais de port compris
Possibilités d'échange: Légion des damnées Véhicules: drop pod, vindicator, rhino rabiots: armes combinées, bras de dreadnought (lance missile, canon laser), armes terminator (lance flammes, griffes éclairs) FW: épaulettes terminators deathwing, dreadnought venerable dark angel, bras de dread lance plasma lourd, commandeur culnn, porte rhino inquisition et portes land raider chevalier gris
Last edited by gangrene on Thu 21 Jan - 18:52; edited 17 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Yllib Drofwarc Modérateur
|
Posted: Mon 16 Mar - 11:56 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| Merci d'indiquer le prix à l'unité en euros, pas en pourcentage du store, les prix du store ayant une fâcheuse tendance à fluctuer de manière incontrôlée. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 29 Mar - 20:09 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Up
J'éditerai le message avec les prix à l'unité dès que le site de rackham refonctionnera  |
|
| Back to top |
|
 |
Yllib Drofwarc Modérateur
|
Posted: Mon 30 Mar - 10:38 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| De l'utilité de fixer des prix. Quand on vous le dis... Avec la fin de la gamme métal, j'ai peur qu'il n'y ai plus jamais de prix proposé... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Mar - 20:23 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| Prix des lot rajoutés |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 10 Apr - 22:58 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Up
Mise à jour de la liste |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Apr - 22:03 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Up
Mise à jour de mes recherches |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 May - 19:50 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| Up |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 May - 10:31 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| Up |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 1 Jun - 14:27 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Up
Baisse du prix du lot. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 13 Jun - 16:35 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| Up |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 26 Aug - 13:20 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Up
Mise à jour |
|
| Back to top |
|
 |
Farandar Membre d'Or
|
Posted: Wed 26 Aug - 13:54 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
Salut ça pourrait m'intéresser si les cartes (profils, capa, objets) sont avec : 2 bardes (1 modèles homme et un femme) 4€ pièce 2 gardes royaux1 (peints) 5€ 1 joueur d'épée 2€ 2 fauconniers - 4€ les 2 3 étincelants 6€ les 3
Ca nous ferait combien ? _________________ Je vends de la fig Je vends de la carte Je vends du JDR |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Sep - 18:51 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|
| Up |
|
| Back to top |
|
 |
Nereij Petit confokazeur
|
Posted: Sun 4 Oct - 18:29 Post subject: [Vente/Echange] lot de Lion / Cynwall |
|
|