| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nagoth Petit confokazeur
|
Posted: Sat 23 Jun - 10:34 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
Bonjour , je suis un particulier qui vis en Bretagne dans le 56. Je prose a la vente des figurine Warmachine et Horde. Possibilité d'échange contre des figurines Confrontation.
Faction rechercher: Orque, Gobelin, nain de tir na bor en premier lieu, si vous avez autres choses je pourrais êtres preneur.
Donc ce que j'ai:
1 ampaleur troll blood 8€.
Les fdp son a la charge de l'acheteur.
Malifaux: Starter Nicodem assembler et sous coucher en blanc 22€ port in!
Cordialement.
Last edited by Nagoth on Tue 18 Sep - 22:42; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
eusebe Petit confokazeur
|
Posted: Mon 25 Jun - 20:42 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
| Selon ce que tu recherches, je suis éventuellement preneur du battlegroup menoth plastique (c'est collé avec quoi ?) |
|
| Back to top |
|
 |
Nagoth Petit confokazeur
|
Posted: Tue 26 Jun - 00:08 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
Ces coller a la super glue! J'ai coller les Warjacks de façon a ce qu'ils est des poses dynamiques . Je peut t' envoyer des photos. Si ça ne te convient pas il y a le glanzer, en quelques jours tous sera décoller. Si tu as du nain, gobelin ou Orques ou autres ? Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
eusebe Petit confokazeur
|
Posted: Fri 6 Jul - 13:10 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
Alors je peux te proposer cela à l'échange En nains, des jeunes nains sur razorback (en principe 2). Des gardes forges.
En gob, des samuras. Un ozohn première incarnation.
En orques, en principe rien.
En autres, j'ai Neuf Akharanseth Syd de kaiber (avec sa boîte jolie, mais ans le livre) Aiona (avec sa carte hybrid) Vargahr
Complet avec cartes Gardien des sépultures Géant barbare Druide keltois |
|
| Back to top |
|
 |
Nagoth Petit confokazeur
|
Posted: Tue 21 Aug - 12:21 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
Désoler je ne suis pas intéresser par ces référence.
Up figurines toujours a vendre. |
|
| Back to top |
|
 |
GRIFFON 76680 Petit confokazeur
|
Posted: Fri 14 Sep - 17:11 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
Bonjour, Battel group Khador plastique juste assembler. 25€ Battel group Menoth plastique assembler sous coucher en blanc 25€.
Toujours disponible |
|
| Back to top |
|
 |
Nagoth Petit confokazeur
|
Posted: Fri 14 Sep - 21:49 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
| Bonsoir, oui ces toujours disponible. |
|
| Back to top |
|
 |
GRIFFON 76680 Petit confokazeur
|
Posted: Sat 15 Sep - 15:56 Post subject: [Vds] Du Warmachine , Horde et Malifaux. |
|
|
JE SUIS INTÉRESSE, MAIS J'AIMERAIS VOIR QUELQUE PHOTO AVANT SUR LES 2 BATTLE GROUP.
MA RÉPONSE SERA EN FONCTION DES PHOTOS QUE TU ME FERA PARVENIR.
|
|
| Back to top |
|
 |
|