creer un forum      supprimer les publicites  

Confokaz Forum Index

Confokaz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[ach] Cadwallon, diverses figurines

Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Confrontation -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drahas
Petit confokazeur

PostPosted: Tue 13 Mar - 12:12    Post subject: [ach] Cadwallon, diverses figurines Reply with quote

Bonjour, je suis à la recherche de quelques figurines: 

- l'Alrequin, avec ses cartes, peu importe l'état, 10€
- Le Corbeau, avec la carte si possible, peu importe l'état, même à décaper, 15€
- Les follets féériques, avec la carte si possible, peu importe l'état, même à décaper, 20€
- La minotaure Cadwëe, avec la carte si possible, peu importe l'état, même à décaper, 10€
- Le livre de règles de conf'3, en bon état de préférence, 20€.
- les cartes des follets féériques et du corbeau, 2€

fdp à ma charge, remise en mains propres sur paris de préférence.

Merci d'avance !

Last edited by Drahas on Tue 20 Mar - 09:58; edited 5 times in total
Back to top
erwan78
Confokazeur confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 14 Mar - 16:15    Post subject: [ach] Cadwallon, diverses figurines Reply with quote

Après avoir contacté Drahas par MP pour lui proposer le corbeau au tarif annoncé : 21 euros + fdp...il me propose de le payer 15 euros fdp à ma charge en faisant valoir un autre vendeur qui lui céderait moins cher que moi...et donc me proposant de le vendre encore moins cher pour re-doubler ce deuxième vendeur   Mr. Green  Bref je passe mon tour, ce n'est pas un site d'enchères ici  Shocked . Merci de m'avoir fait perdre mon temps,
Back to top
torek tete dur
Confokazeur confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 14 Mar - 17:02    Post subject: [ach] Cadwallon, diverses figurines Reply with quote

Les modos vont pas aimer. Ça va saigner.

pas de pitié pour les faibles.

trésorier du club l alliance ( lallaing 59167 )
Ecole Leclerc
Battle , 40k , warmachine/hordes , confrontation , anima tactics
Back to top
Drahas
Petit confokazeur

PostPosted: Wed 14 Mar - 17:26    Post subject: [ach] Cadwallon, diverses figurines Reply with quote

Effectivement, toutes mes excuses, je viens trop peu sur ce forum, et j'avais oublié que les enchères étaient interdites. Mea culpa. 

Maintenant, cette annonce est toujours d'actualité, et au-delà de cette méprise, mes ventes/achats/échanges se sont toujours très bien déroulés.

Par avance, merci.
Back to top
Drahas
Petit confokazeur

PostPosted: Tue 20 Mar - 09:58    Post subject: [ach] Cadwallon, diverses figurines Reply with quote

Up, avec de nouvelles recherches !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Confrontation -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange