| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mirvillis
|
Posted: Tue 13 Dec - 22:57 Post subject: Besoin d'aide pour schéma de couleur |
|
|
Merci, ça fait plaisir. Non pas d'aéro ici, mais faut reconnaitre que ce genre de pièce en nécessiterait un. J'avais récupéré un Aztec ça va faire 8 ans, mais faute de compresseur, j'ai toujours pas testé la bête....oui, je sais c'est très con. Pour en finir avec mon diorama, je m'étais inspiré de john howe (j'ai ce poster dédicacé par lui ) 
Ce dragon date néanmoins de 2006 et j'ai pris un peu de level depuis...ça fait d'ailleurs longtemps que j'ai rien posté nulle part, alors je vous fait part de mes derniers barbouillages pas encore soclés (j'ai divers projets de mise en situation) puis c'est promis, je ne pollue plus ton topic Maxu.

Je ne veux pas me la raconter plus que ça, beaucoup peignent mieux que moi, mais si ça intéresse quelqu'un, je me ferais un plaisir d'ouvrir un topic de peinture dans "discussions diverses" pour répondre à vos questions ....on peut dire qu'on parlera de la peinture des pièces rackham pour rester dans le sujet du forum. |
|
| Back to top |
|
 |
blondin Confokazeur confirmé
|
Posted: Tue 13 Dec - 23:40 Post subject: Besoin d'aide pour schéma de couleur |
|
|
Ah ouais, moi je suis carrément partant! Bonne idée Mirvilis. Et tes peintures... là tu m'en bouches un coin. On jurerait presque les originales quand tu es dans le même schéma de couleur (cad souvent). J'aime beaucoup ton cardinal, qui est différent du modèle rackham il me semble. Le dragon c'est du pinceau ou de l'aéro? (comme ça je dirais pinceau, mais bon, pas sûr). l'arbre est excellent aussi.
En tout cas, tu me sembles assez qualifié pour animer le sujet... (Et pour les autres : si ça femme supporte ça sur la moquette, c'est uniquement parce qu'il peint très bien) _________________ Vous m'avez profondément déçu. Vous n'êtes pas raisonnables. Je vais devoir lâcher mes chiens de guerre. (Humungus) |
|
| Back to top |
|
 |
dien59 Petit confokazeur
|
Posted: Wed 14 Dec - 06:44 Post subject: Besoin d'aide pour schéma de couleur |
|
|
Un topic Figs Rackham peinte serait cool ...  |
|
| Back to top |
|
 |
Maxu Petit confokazeur
|
Posted: Wed 14 Dec - 13:01 Post subject: Besoin d'aide pour schéma de couleur |
|
|
Mirvillis -----> j'aime beaucoup ce genre de pollution
+1 pour l'onglet peinture !
J'ai lu quelque part sur le fofo que certains fesaient des pti concours de peinture pour le fun pourquoi ne pas organiser cela ici ? Genre une fois par moi selon le calendrier chinois pour le choix de la fig (par armée)
Bonne journée les zami ! _________________ Gotferdum ! |
|
| Back to top |
|
 |
Fazek gob de no dan kar Confokazeur vétéran
|
Posted: Wed 14 Dec - 18:06 Post subject: Besoin d'aide pour schéma de couleur |
|
|
Je suis partant aussi pour un tit topic figurines peintes de chez Rackham. Mirvillis tu peux te la péter un peu qd meme ,lol...Tu peux extremement bien.
Sinon oui y a des tits concours sur divers forum.Moi je participe qu'a un seul c'est celui d'Ades.(je peins bcp moins en ce moment,et ça n'ira pas en s'arrangeant je pense) _________________ ça sent le nain... http://thecount.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|