Posted: Sat 20 Aug - 10:59 Post subject: [Vds] diverses figurines Warhammer Battle
Je me sépare de mon battle car n'ai plus le temps de jouer et ai d'autres envie pour d'autres jeux de figouzes.
Gobelins de la nuit
1 Géant Deux demi boites de col au crane (contant 2 héros + 2 chamans + 80 gobs avec lances + 40 gobs avec arcs + 20 chevaucheurs d’araignées et 2 trolls d’eau) Un gob de la nuit sur squig géant 20 gobs avec lances ancienne fig 4 balistes 5 anciens fanatiques (métal) 6 chevaucheurs de squig dont 3 anciennes figs 1 troupeau de squig 1 chariot a pompe snotling maison (gratuit) Le prix neuf = 277 € Je laisse le tout pour 150€ les frais de port sont à la charge de l’acheteur.
VENDU
Nains
Nain blanc (édition rare du white dwarf N°100) 1 ingénieur 2 prêtres des runes 9 guerriers (ancienne fig) 10 arbalétriers (ancienne fig) 3 tueurs de trolls Un canon et trois servants
Je laisse le lot pour 30€ Fdp à la charge de l’acheteur. VENDU
TOUT AYANT ETE VENDU L'ANNONCE PEUT ETRE SUPPRIME
Last edited by raskace on Mon 29 Aug - 14:50; edited 3 times in total
Posted: Mon 22 Aug - 08:23 Post subject: [Vds] diverses figurines Warhammer Battle
Quel est l'état des figurines ? Merci d'ajouter ça à ton annonce. _________________ Lapin communiste, squelette rose, Main du roi. "Il n'y a pas d'homme comme moi."