creer un forum      supprimer les publicites  

Confokaz Forum Index

Confokaz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le retour de confrontation
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4347, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Hors-Sujet -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eledorn
Membre d'Or

PostPosted: Thu 7 Jun - 06:05    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

j'ai reçu mes colis...
Pas de contenu foireux, pas de figurines pétées, et à priori pas de pièces manquantes....
Donc, ça va le faire ! A partir de samedi je photographie tout ça, et articles sur le blog, et je proposerai ce que j'ai en dbl à la vente...

Et je confirme, la Isabeau, c'est la version du jeu de plateau : fine et sympa, mais moins détaillée, à cause notamment de la cape qui couvre entierement le bras. De ce fait on a pas des détails comme les deux pistolets accrochés sur l'avant bras...
Visit poster’s website
Almanro

PostPosted: Thu 7 Jun - 09:55    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Avec Isabeau, il y a eu un erreur par CMON, probablement (mon opinion) du au fait que la personne qui a mis dans le shop les nouvelles figurines n'était pas un passionné de Conf (et donc il ne savait pas qu'il y avait plusieurs éditions d'Isabeau et à pris la première photo qu'il a trouvé sur internet). Sur la boite, il y a l'image correcte et Legacy voulait utiliser cette version parce-qu'elle était moins diffuse des les autres deux versions (je ne suis pas complètement d'accord avec ce raisonnement, mais au moins il y a de la logique derrière).

CMON à ensuite modifié la photo sur le shop et, si vous le demandez, à offert un rembourse si quelqu'un voulait renvoyer son pack (tout entier!) à CMON (nouvelle prise sur DPF).

Bonne journée,

Almanro
Back to top
dieusurterre
Petit confokazeur

PostPosted: Wed 25 Jul - 01:14    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Attention "pas content": 

J'ai reçu le pack.. Vladar est complètement foutu... J'ai un beau gros plot de résine cylindrique qui bouffe la moitié du casque (effectivement, le casque est "dedans", plus qu'à le sculpter... lol) et j'ai une merveilleuse bulle à la place du visage... Perso, Legacy c'est fini... 
1° c'est du recast (et arrêtez de dire "non! les moules existent plus... blablalb", ils sont en vente sur ludikbazar!)
2° la qualité est pas constante, certaines pièces sont bonnes, d'autres sont niquées, donc AUCUN controle de qualité de leur production...

C'est comme le jeu vidéo, un abus de licence pour prendre du pognon vite fait sur des pigeons comme nous.

Donc quite à acheter du recast, autant je vais tenter chez l'ukrainien. J'ai acheté son centaure sur ludikbazar et le détail est terriblement bien foutu, pas de bulles, et surtout, il A un visage!
Back to top
spiff04
Confokazeur confirmé

PostPosted: Wed 25 Jul - 08:47    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, si certains figs ont pu présenter des défauts (remplacées par coolmini la pluspart du temps), la qualité de la production de Legacy est largement au dessus d'un simple recast !

Après, que Legacy exploite le filon à fond pour se faire un max de pognon sur le dos de quelques fans, je suis d'accord, et c'est très décevant, mais c'est un autre problème.
Back to top
SAN
Confokazeur confirmé

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 25 Jul - 17:11    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Et confrontation phoenix dans tout ca?

C'est le silence radio depuis l'article dans ravage. Les retours de la communaute n'ont pas ete juges suffisants peut etre...

C'est sur que si personne ne prend le temps d'animer le debat ou de balancer quelques news le soufflet retombe tres vite.
Encore une bien curieuse facon de mener les affaires.
Back to top
Fazek gob de no dan kar
Confokazeur vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 25 Jul - 17:50    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Pas étonnant ,mais la Gencon n'a pas encore eu lieu...donc...
Visit poster’s website
Nicowa
Confokazeur confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 18:30    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

SAN wrote:

Encore une bien curieuse facon de mener les affaires.
Une bonne manière de la jouer discret et de se faire oublier?! C'est aussi peut être l'effet vacances et mois de juin overbooké!
Back to top
SuperTAZE
Petit confokazeur

PostPosted: Tue 31 Jul - 15:09    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Avant de jeter Legacy aux orties, as-tu tenté de les contacter pour obtenir un remplacement des pièces/figs défectueuses ?
Avoir un souci sur une pièce, ça arrive à toutes les marques, la vraie question du service client, c'est de savoir comment ils réagissent. S'ils te la remplacent, alors c'est juste un incident industriel, comme il en existe partout. S'ils t'envoient chier, alors là oui tu pourras te plaindre en hurlant.

Quant aux news à propos de Phoenix, je crains que le silence radio ne soit de rigueur jusqu'à la GenCon...

Petit confokazeur

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:17    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Bah j'ai racheté un Vladar sur Ludikbazar pour 3€... ce qui m'a couter moins cher que de renvoyer le truc. Mais si ce n'était que moi, et que cette fois-ci, passons, mais c'est un truc courant chez eux. c'est juste dommage.
Back to top
Fazek gob de no dan kar
Confokazeur vétéran

PostPosted: Tue 31 Jul - 23:42    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Sauf que tu aurais envoyé un mail...ils t'auraient renvoyé la piece sans que tu renvoies la tienne. Je dis ça car j'ai eu le tour sur une piece cassée pendant le transport (donc pas de leur faute)....la piece a été renvoyé tres rapidement.
Faut discuter et essayer d'arranger les choses...avant de crier au scandale et de taper sur les gens.

Visit poster’s website
mirvillis

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 00:04    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

J'ai plusieurs milliers de pièces, et à chaque fois que j'ai eu un problème: en australie, aux states, en france, en angleterre... j'ai fait une photo de la pièce endommagée ou en expliquant ce qui me manquait, et A CHAQUE FOIS le vendeur m'a envoyé à ses frais l'objet en question.
C'est toujours pénible de découvrir un problème dans une commande, mais avec un mail et un peu d'anglais on peut débrouiller la situation. Avec Legacy j'avais un bras manquant, un mail à coolmini et hop, un bras dans ma boite aux lettres.

Et pour info: non, la came de Legacy n'est absolument pas du recast.
Back to top
apolo
Membre d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Aug - 10:56    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Voila plusieur photos des concepts du  golem nain

Le concept original de Jean-Philippe. A noter que Gregory Clavillier en avait réalisé une version très détaillée en Fimo ... hélas restée inachevée suite à son départ.

Les deux version de Florent Maudoux (le 2e a un côté "Turk & DeGroot" vraiment très prononcé

Des planches de détails additionnels, toujours de Florent:

et une vrille d'Edouard Guitton:

Et les photos des Kits, détaillé, il doit normalement y avoir d'autres choix d'arme car toutes les options ne sont pas presente .

Et une vue pour l'échelle

Back to top
Fazek gob de no dan kar
Confokazeur vétéran

PostPosted: Sat 4 Aug - 16:30    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Pour la taille j'ai cela (mais ce n'est pas les fig's legacy...mais ça doit etre la meme taille je pense)

Visit poster’s website
Slayne
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:08    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

?
C'est un vrai ONI Korp?

Confokazeur vétéran

PostPosted: Sun 12 Aug - 16:18    Post subject: Le retour de confrontation Reply with quote

Je ne peux pas te dire car je n'ai pas suivi du tout AT-43.
La photo provient d'une personne qui travaillait pour Rackham mais qui a ramené chez lui ses travaux car pas retenu (un truc du genre) par Rackham a ce moment.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Hors-Sujet -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 4347, 48, 49  >
Page 42 of 49

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange