creer un forum      supprimer les publicites  

Confokaz Forum Index

Confokaz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Hors-Sujet -> Bons plans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patounet
Petit confokazeur

PostPosted: Sun 13 Mar - 23:50    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

cela fait deja 15 jours que ludik bazar m'a envoyé une news concernant l'achat de palettes ( centaine ) de produits rackham
le tout en precommande pour dispo debut avril

A 12 euros la boite base Conf ADR et environ 25 euros la box belier ou lion, je suis plutot surpris de 2 choses
de meme pour les produits AT43 ( dotch yaga en desous de 10 euros)

1 le fait que personne n'ait diffusé la news
2 la cote de vente des produits correspondants
Back to top
Almanro

PostPosted: Mon 14 Mar - 07:14    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Bonjour,

pour la news, elle a été annoncé dans le sujet ”Sacré Ludikbazar” déjà le Mardi 22 Février, mais effectivement il n’y a pas été une discussion dédiée, donc peut être que plusieurs ne l’ont pas vue.

Pour la cote de vente des produits correspondants, c’est comme avec le métal Confrontation 3: Ludikbazar a acheté tout le stock dans la vente publique de banqueroute donc à un prix très faible et il peut revendre les produits à des prix très inférieurs à les originaux.

Bonne journée à tout le monde,

Almanro
Back to top
azoxystrobin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 14 Mar - 08:59    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Pas de diffusion de la nouvelle?! O_o

J'ai eu plusieurs mails de la part de ludik', il y a des sujets sur les forums communs, et j'ai même eu un message sur mon répondeur...
Je croyais que le monde entier était au courant !

Certes, les autres magasins à paris ne vont pas écouler leur stock de sitôt.

MSN
patounet
Petit confokazeur

PostPosted: Mon 14 Mar - 12:03    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

je fais un petit mea culpa
je n'ai pas repere quen page 25 de discution diverse sur ludik il y avait une suposition de rachat datant de fevrier (ce qui fait une info assuree et fiable sans aucun doute)....je deconne
Ce qui m'a surpris c'est que ce genre d'info est plutot du ressort des bon plans et que revenant de 15 jours de desintoxication informatique (stage a l'etranger sans pc accessible facilement) je n'ai pas vu d'annonce
et je t'avoue qu'a force de recevoir des mails ludik sans grand interet pour mon type de fig je ne les lis presque plus, et je me suis dis que je ne devais pas etre le seul

je merite la lapidation , si possible avec des projectiles du type wyrm, tarascus , belial ...etc
Back to top
Sharingan
Administrateur rose

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 14 Mar - 14:22    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Allons, allons. Effectivement, personne n'avait pensé à relayer l'information ici, alors que c'était plutôt une bonne chose de le faire.
Il faut dire qu'on est assez nombreux à regarder régulièrement sur Ludik pour diverses choses (voir qu'on traine sur leur mur Facebook ou ce genre de chose) et que du coup, beaucoup sont partit du principe que tous le monde était au courant.
Enfin bref.
Faite vous tous des poutous et complétez vos armées.

Visit poster’s website
nowis
Petit confokazeur

PostPosted: Mon 14 Mar - 23:26    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

En même temps… il n'y a que du plastique Sad
Back to top
Triz'
Petit confokazeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:00    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

DÉSTOCKAGE MASSIF CHEZ LUDIK !!!

Du Conf' 3 - Conf' 4 - AT43 en packs de 3 (un offert) et packs de 5 (deux offerts).

http://www.ludikbazar.com/

Attendez-vous à une vente massive de Lions métal de ma part d'ici peu !
Back to top
Sharingan
Administrateur rose

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:28    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Z'avez-vu ? Y'a Aerth en pack de trois !
Ca, c'est une offre qui fait envie !

Mr. Green

Visit poster’s website
Fazek gob de no dan kar
Confokazeur vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:54    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Mdr...ben oui y a peut etre des fans de petits poneys avec une tonne d'accessoires...Hihi
Visit poster’s website
vladabok
Membre d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:13    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

mouai l'offre des packs montrent bien quel ref il on du mal a ecouler mais je suis pas sur que ca soit la solution pour eux, perso la plupart des references je les prend en 1 exemplaire, ca m'interesse moyen d'en avoir 3 boites.
Back to top
beldchamps
Membre d'Or

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Aug - 14:11    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Il y a eu des rentrées chez Ludik, quelques figurines d'origine diverses : nain, keltois, mid-nor...
Elles sont plus ou moins complètes mais sans les cartes.
ça va vite, j'ai pris quelques trucs...et déjà d'autres avaient disparus!!!
Back to top
raskace
Petit confokazeur

PostPosted: Thu 11 Aug - 14:42    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

j'ai pris le set initiation conf 3 je crois qu'il y en avait qu'un  Mort de Rire  puis ce que je suis retourné 10 minutes après pour voir d'autres figs et il avait disparue.
Back to top
beldchamps
Membre d'Or

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Aug - 14:49    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Je ne te dirais pas tout ce que j'ai récupéré...
Mon seul regret est de ne pas avoir pris les moissonneurs sans ailes!!!
Le temps que ma conscience me travaille ils étaient tous partis!!!
Back to top
raskace
Petit confokazeur

PostPosted: Thu 11 Aug - 15:07    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

t'inquiète je ne cherche pas a savoir se que ta pris  Okay . il y a des bonnes affaires chez ludik  Mr. Green
Back to top
Fazek gob de no dan kar
Confokazeur vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 11 Aug - 17:00    Post subject: destockage total RACKHAM chez LUDIKBAZAR Reply with quote

Pourtant c'était en ligne deja hier.
Rien ne m'intéresse vraiment snif.Y avt bien un centaure mais avec la natte de casser...mouarf.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Confokaz Forum Index -> Hors-Sujet -> Bons plans All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange